Termes et conditions des programmes de voyage

Logo Oval (1).png
download-2.png
logo.png
download.png

Nous travaillons avec des programmes d'éducation linguistique et culturelle de haute qualité dans le monde entier. Ce programme est un engagement d'au moins un an. Notre politique de remboursement est très stricte. Lors de votre inscription, soyez absolument certain que vous et votre famille êtes prêts, disposés et capables de prendre cet engagement.

Politique de paiement -

  • Afin de garantir votre place, vous devez payer vos frais d'inscription de 500 $ pour chaque participant lors de l'inscription. Ces frais d'inscription ne sont remboursables pour aucune raison.

  • Tout escompte sera appliqué à vos mensualités ou, en cas de paiement intégral, sera déduit de votre total.

  • Si vous choisissez de ne pas payer en totalité, vos paiements seront dus le 15 de chaque mois et votre dernier paiement sera dû le 15 avril pour les programmes d'été et le 15 janvier pour les programmes de printemps.

  • Veuillez garder à l'esprit que les paiements mensuels peuvent s'élever à plus que le coût total indiqué du programme en raison des frais de traitement mensuels et de la fluctuation du taux de change.

  • Aucune inscription ne sera acceptée après le 15 février pour les programmes d'été et le 15 décembre pour les programmes de printemps.

  • Aucune annulation après le 15 avril pour les programmes d'été et le 15 janvier pour les programmes de printemps.

  • Il est de la responsabilité des participants d'assurer le financement et d'effectuer les paiements à temps.

  • Les paiements doivent être effectués à temps. Dans le cas où il y aurait trois paiements en retard d'affilée, votre réservation sera annulée sans remboursement.

Politique de remboursement -

Il n'y a aucun remboursement pour quelque raison que ce soit. Nos fournisseurs ne remboursent pas, nous ne pouvons donc pas rembourser.

Dans le cas où le programme est annulé en raison de COVID-19, votre inscription sera reportée aux dates de l'année suivante ou, dans certains cas, vous aurez la possibilité de changer de programme (cette option est conditionnelle si nous avoir payé ou non le partenaire du programme actuel). La seule exception est s'il y a une annulation de programme qui ne peut pas être reportée pour voyager dans les deux ans suivant les dates originales du programme. Une annulation de programme signifie qu'un ou plusieurs des partenaires du programme à l'étranger ont choisi d'annuler l'intégralité du programme plutôt que de le reporter. Ceci ne s'applique pas aux participants individuels ou aux annulations de groupes privés.

Bien que nous comprenions que des circonstances imprévues se produisent occasionnellement, car nous travaillons avec des fournisseurs internationaux, les remboursements ne peuvent pas être effectués une fois qu'ils ont été payés. Tous nos vendeurs sont payés immédiatement et intégralement pour chaque participant.

Informations Complémentaires

  • Si vous choisissez de prolonger votre séjour dans l'un des pays ou programmes, c'est-à-dire si vous arrivez plus tôt que le début du programme ou partez plus tard que le dernier jour du programme, vous êtes responsable de votre propre hébergement. Dans certains cas, nous pouvons vous aider moyennant des frais supplémentaires.

  • Pour tous nos programmes, vous aurez besoin d'un passeport valide 6 mois après la date de votre retour . Pour certains de nos programmes, vous aurez besoin d'un VISA et/ou de vaccinations. Il est de votre responsabilité de rechercher et de vous assurer que vous avez un passeport valide et le VISA et les vaccins appropriés pour voyager jusqu'à la destination. LW5S et nos partenaires ne sont pas responsables de s'assurer que vous disposez des documents appropriés. Nous vous conseillons d'écouter nos conseils et de demander les documents nécessaires dans les meilleurs délais. Nous ne pouvons pas légalement vous donner de conseils médicaux sur les vaccinations de voyage, et nous vous conseillons de consulter les sites Web du département d'État américain et du CDC pour des informations spécifiques à la destination. Nous vous suggérons également de consulter un médecin du voyage. Vous êtes responsable de tous les frais associés aux documents de voyage et aux vaccinations - ils ne sont pas inclus dans le prix de votre voyage.

  • Vous êtes responsable de souscrire une assurance voyage. Certaines destinations nécessitent une assurance voyage, et nombre de nos partenaires l'exigent. L'assurance voyage n'est pas incluse dans le prix des voyages. Vous devez fournir une preuve d'assurance voyage. Nous vous suggérons d'utiliser la carte de bénévolat .

  • Il vous sera demandé de remplir des documents de voyage et des documents supplémentaires de LW5S et de nos partenaires de voyage. Ces documents doivent être remis à temps.

Travel Programs Terms and Conditions

Logo Oval (1).png
download-2.png
logo.png
download.png

We work with high-quality linguistic and cultural education programs around the world.  This program is a commitment of at least one year.  Our refund policy is very strict.  Please be absolutely certain when registering that you and your family are ready, willing, and able to make this commitment. 

 

Payment Policy

  • In order to secure your spot, you must pay your $500 registration fee for each participant upon registration. This registration fee is not refundable for any reason.

  • Any discounts will be applied to your monthly payments or if paying in full, will be deducted from your total.

  • If you choose not to pay in full, your payments will be due the 15th of each month with your last payment being due April 15th for summer programs, January 15th for spring programs. 

  • Please keep in mind that monthly payments may add up to more than the total quoted cost of the program due to monthly processing fees and fluctuation in the exchange rate.

  • No registrations will be accepted after February 15th for summer programs and December 15th for spring programs.

  • No cancellations after April 15th for summer programs and January 15th for spring programs.

  • It is the responsibility of the participants to secure funding and make payments on time.

  • Payments must be made on time.  In the case that there are three late payments in a row, your reservation will be canceled without a refund.

Refund Policy-

There are no refunds for any reason.  Our vendors do not refund so we cannot refund.

In the case that the program is canceled due to COVID-19, your registration will be postponed to the following year’s dates or, in some cases, you will be given the option to change to a different program (this option is contingent upon if we have paid the current program partner or not).  The only exception is if there is a program cancellation that cannot be postponed to travel within two years following the original program dates.  A program cancellation means that one or more of the program partners abroad has opted to cancel the entire program rather than postpone.  This does not apply to individual participants or private group cancellations.

While we understand that unforeseen circumstances do happen occasionally, because we work with international vendors, refunds are not able to be made once they have been paid out.  All of our vendors are paid immediately, and in full for each participant.

Additional Information and Policies

  • If you choose to extend your stay in any of the countries or programs- i.e. arrive earlier than the start of the program or leave later than the last day of the program, you are responsible for your own accommodations.  In some cases, we can assist you with this for an extra fee.  

  • For all of our programs, you will need a passport that is valid 6 months beyond your return date.  For some of our programs, you will need a VISA and/or vaccinations.  It is your responsibility to research and make sure you have a valid passport and the proper VISA and vaccinations to travel to the destination.  LW5S and our partners are not responsible for making sure you have the proper documents.  We advise you to listen to our advice and apply for any needed documents in a timely manner.   We cannot legally give you medical advice on travel vaccinations, and we advise you to consult the US Dept of State and the CDC's websites for destination-specific information.  We also suggest you consult a travel doctor.  You are responsible for all fees associated with travel documents and vaccinations- they are not included in the price of your travel.

  • All participants ages 5 and over are required to be fully vaccinated against Covid-19.  All participants ages 5 and over will be required to provide proof of vaccination.  Refusal to provide proof of vaccination and/or vaccination refusal will result in the cancelation of your reservation without refund.

  • You are responsible for procuring travel insurance.  Some destinations require travel insurance, and many of our partners require it.  Travel insurance is not included in the price of the trips.  You must provide proof of travel insurance.  We suggest using Volunteer Card.  

  • You will be asked to fill out additional travel documents and paperwork both from LW5S and our travel partners.  This paperwork must be turned in on time.